• Passer au menu principal
  • Passer au contenu
  • Extranet FSE-CSQ
Accueil
  • Le S.E.C.S.
    • L’exécutif du S.E.C.S.
    • Le Conseil d’administration du S.E.C.S.
    • Politiques et règlements
  • Dossiers professionnels
    • EHDAA
    • Insertion professionnelle
    • Valorisation de la profession enseignante
    • Maîtres de notre profession
  • Conditions de travail
    • Assurances collectives
    • Assurance-emploi
    • Conventions collectives
    • Droits parentaux
    • Précarité
    • Retraite
  • Formulaires
    • Affectation et tâche
    • Droits parentaux
    • Retraite
    • Autres

Actualités

Dates

  • Accueil
  • Actualités
2382 résultats filtrés
  • Seuil de 60 % d’élèves isolés ou malades pour fermer les classes – La FSE-CSQ se demande où s’en va le gouvernement

    FSE 17 janvier 2022
  • Réouverture des établissements scolaires – Les stratégies de dernière minute créent de l’insécurité, déplore la CSQ

    FSE 13 janvier 2022
  • Retour en classe le 17 janvier prochain – La FSE-CSQ rend publiques des données préliminaires d’un sondage auprès des profs

    FSE 13 janvier 2022
  • Ventilation dans les établissements scolaires – La CSQ et ses fédérations réclament plus de sécurité

    FSE 11 janvier 2022
  • Prof de métier – La FSE-CSQ lance une campagne pour valoriser les enseignants de la formation professionnelle

    FSE 3 décembre 2021
  • Formation accélérée pour les infirmières et infirmiers auxiliaires – La FSE-CSQ inquiète des effets sur l’apprentissage

    FSE 1 décembre 2021
  • On avance et on continue

    FSE 24 novembre 2021
  • Négociation des enseignants – La FSE-CSQ et l’APEQ procèdent à la signature de l’Entente nationale

    FSE 17 novembre 2021
  • L’anglais mal enseigné au Québec? La mauvaise recette de valorisation de François Legault

    FSE 29 octobre 2021
Précédent
  • 1
  • …
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • …
  • 265
Suivant

© Centrale des syndicats du Québec (CSQ). Tous droits réservés.